Présentation

Nous vous présentons la collection de raffinement de costumes de mariée, de coiffure et maquillage de l’artiste Najla ben said, ainsi que son univers à travers un entretien très enrichissant.

Mon jeune âge, je m’amusais à maquiller mes copines de classe.  Quelques années plus tard, à mon adolescence, notre voisine a demandé que je la maquille et la coiffe pour sa « outeya ».et de la, j’ai eu le déclic : « pourquoi ne pas en faire mon métier? ». J’ai demandé à suivre une formation spécialisée, et j’ai bien fait car c’est ma passion. Coiffer et maquiller une cliente me procure de l’énergie et de la joie. C’est vraiment ce que je sais faire de mieux dans ma vie! »

 » Mon Gout et mon imagination sont ma source d’inspiration. J’écoute aussi beaucoup mes clientes afin d’être en adéquation avec le style souhaité par chaque femme.  »

« J’ai plusieurs secrets qui font que je réussisse à briller malgré une forte concurrence dans le domaine plomberie. La première est que j’écoute avec sagesse les femmes. Quand une future mariée me fait confiance pour faire d’elle la plus belle de la soirée, je me passionne à percevoir ses besoins, son caractère et ses attentes. La deuxième astuce est que je mets en valeurs ses atouts comme si c’était un challenge. Je suis visagiste et spécialisée dans le maquillage artistique; donc je maitrise parfaitement les techniques. Le troisième secret, c’est ma philosophie qui est de toujours respecter les clientes, savoir tenir mes engagements vis-à-vis de l’autre est très important pour moi. Le jour J, la robe doit être impeccablement prête à 100% pour habiller la future mariée ou une simple cliente.

Ma quatrième et dernière astuce, c’est la persévérance. Il faut croire en sa vocation et tenir bon. Même pour les choses pour lesquelles je n’ai pas été formée, je me débrouille, par exemple pour coudre et remettre en bon état une robe. Je me donne à fond dans ce que je fais, et je tiens  à donner un réel sens aux moindres actes ou choses réalisées. Mon but est de faire de la mariée une beauté pour sa plus importante fête, et en relevant à chaque fois le challenge, je réussis à briller davantage dans le monde de la beauté. »